formation photographie marketing

POUR RENDRE JUSTICE À TES PRODUITS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Lundi le 8 AVRIL 2019

« Pour une entreprise, ne pas réaliser de publicité, c’est comme faire de l’oeil à une fille dans le noir. Vous savez ce que vous faites, mais personne d’autre ne le sait. »

– Stuart H. Britt

Je m’adresse à toi si :

N

Tu es une entrepreneure qui désire partager son univers sur les réseaux sociaux par le biais de photographies professionnelles. 

N

Il t’arrive de bricoler pendant des heures le set-up parfait pour tes produits… sans jamais arriver au résultat que tu as en tête.

N

Tu sais que tes clients magasinent avec les yeux et tu te  sens frustrée de ne pas réussir à mettre tes produits en valeur sur les réseaux sociaux ou Etsy. 

N

Tu n’as pas les moyens payer une fortune pour une formation sans nécessairement avoir des résultats… et encore moins d’engager un photographe professionnel.  

N

Tu aimerais te former, mais tu as peur que ce soit un casse-tête de conciliation travail-famille (garderie, déplacement, etc.)

N

Tu crois que tu dois mettre toutes tes économies dans l’achat d’un équipement nécessaire à la réalisation de photographies professionnelles. (Détrompe-toi, tu n’as besoin que d’un cellulaire)

Avoir une entreprise, c’est offrir une partie de soi au reste du monde.

On se sent parfois — voire même souvent — vulnérable en tant qu’entrepreneure.

On souhaite que les gens perçoivent dans notre projet tous les efforts et le coeur que nous y avons investi.

Que notre passion transparaisse suffisamment pour toucher les autres… et ainsi créer la touche de magie que nous désirons ajouter au monde.

 

Mettre ses produits en valeur, ce n’est pas toujours évident.

La luminosité est-elle suffisante ? L’arrangement est-il vendeur ? Est-ce que le cadrage est bon ? Ma photo semble-t-elle professionnelle ?

Il n’est pas rare que des sentiments de découragement, de perte de temps et d’insatisfaction finissent par se pointer le bout du nez.

Quelles solutions s’offrent alors à nous pour acquérir de bonnes bases en photographie marketing ?

Des formations qui coûtent les yeux de la tête et qui demandent, en plus, d’avoir beaucoup de disponibilités ?

Un DEP ?

Y a t-il une offre qui est adaptée à notre situation ?

 

Imagine une formation qui t’offre les bases essentielles de la photographie professionnelle et qui inclus un service de garde au besoin.

 

C’est ce que La Germaine te propose le 8 avril prochain

À l’ordre du jour :

  • Des techniques pour mettre à profit la caméra de ton cellulaire
  • Comment capter l’œil par la photographie marketing
  • Un aperçu des différents logiciels de retouche
  • Les différentes sources de luminosité
  • Quelques techniques de ventes 

C’est où ? À L’Hôtel Château Laurier de Québec

C’est quand? Le 8 avril 2019 de 13h00 à 15h00

C’est pour qui? Pour les entrepreneures qui offrent des produits, qui souhaitent apprendre comment mieux les mettre en valeur par l’image et ainsi mieux rentabiliser leur compagnie.

Ça coûte combien? 85$ + 25$ par enfant pour le service de garde (au besoin)

De quoi ai-je besoin pour assister à la formation? Un cellulaire (Aussi simple que ça. J’espère que tu en as un.)

Ça inclut quoi ? Une formation de 2 heures sur la photographie marketing, une collation du traiteur George-V pour les mamans et les enfants et le service de garde pour 2 heures (au besoin)..

C’est donné par qui ? Cet atelier est donné par Sandra Des Trois Maisons, diplômée du CFP Maurice-Barbeau de Québec en Photographie.  Elle est également propriétaire de Sandra Sunshine Photographie et photographe chez  ARP.MédiaLes oeuvres de Sandra ont été publiées chez plusieurs grands noms des médias comme Le Journal de Québec et Le Soleil. Notre formatrice a également plusieurs clients comme l’Université Laval et l’École de joaillerie de Québec.

Puis-je me faire rembourser en cas d’annulation ?  Oui, mais seulement si tu signales ton annulation d’ici la date limite de désistement qui est le 31 mars 2019 inclusivement. 

Tu désires en savoir plus sur La Germaine ? Tu peux cliquer ici. 🙂 

 

C’est elle Sandra! 

 Imagine le temps que tu gagneras et les revenus bonifiés que tu pourrais faire par une présentation plus attirante de tes produits .
Avec une formation donnée par une experte en son domaine, tu auras la base nécessaire pour rendre justice à tes produits en utilisant seulement ton cellulaire.

Si tu as des questions, n’hésite pas à nous écrire.