Procrastiner, personnellement.. c’est mon combat perpétuel. J’ai beau être super motivée, une fois les enfants couchés, me remettre au travail, ce n’est pas franchement ce qui me tente le plus et je suis persuadée que je ne suis pas la seule dans cette situation.

J’ai pensé vous partager les quelques trucs qui me permettent de ne pas résister à la tentation de m’évacher dans le divan.

  1. Je repense à mon pourquoi! Ma famille. Si je ne fais rien, l’argent ne rentrera pas et ne pas pouvoir me permettre le luxe de payer un cadeau ou une sortie avec mes enfants, ça ne me tente pas du tout.
  2. Je me récompense. Chaque soir, je me choisis une gâterie. Souvent , c’est un bol de crème glacé. C’est pas LA gâterie du siècle, mais un petit plaisir pour se féliciter, ça ne se refuse juste pas. Ça devient un rendez-vous avec moi-même.
  3. Je ne travaille pas TOUS les jours. Je m’accorde un soir ou 2 par semaine J’essaie de garder du temps pour mon chum aussi tsé..

J’ai malheureusement pas d’autres trucs, mais si tu veux mon avis, ça n’en prends pas des millions. Il suffit que tu trouves le tien. Nous sommes encore au début de l’année, donc vaut mieux prendre les moyens pour atteindre tes objectifs rapidement 😉 !

Aussi, c’est vraiment important, mais ne surcharge pas ta journée. Quand tu regardes ton horaire, garde-toi des temps pour respirer aussi. Essaie de garder un certain équilibre.